Politique de retours et remboursements

Vous avez le droit d’annuler votre commande dans un délai de 30 jours sans avoir à motiver votre décision.

Le délai d’annulation d’une commande est de 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les biens ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, qui n’est pas le transporteur, a pris possession du produit livré.

Pour exercer votre droit d’annulation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d’une déclaration claire.

Vous pouvez nous informer de votre décision par e-mail : mtservices44@gmail.com

Nous procéderons au remboursement au plus tard dans les 30 jours à compter du jour où nous recevrons les biens retournés. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui utilisé pour la commande, sans frais pour vous.

Conditions de retour :

Pour que les biens puissent être retournés, veuillez vous assurer que :

  • Les biens ont été achetés au cours des 30 derniers jours

  • Les biens sont dans leur emballage d’origine

Les biens suivants ne peuvent pas être retournés :

  • La fourniture de biens confectionnés selon vos spécifications ou clairement personnalisés

  • La fourniture de biens qui, par leur nature, ne peuvent pas être retournés (par exemple, des biens qui se détériorent rapidement ou dont la date de péremption est dépassée)

  • La fourniture de biens qui ne peuvent être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène et qui ont été descellés après la livraison

  • La fourniture de biens qui, après livraison, ont été mélangés de manière indissociable avec d’autres articles

Nous nous réservons le droit de refuser les retours de toute marchandise qui ne respecte pas les conditions ci-dessus, à notre seule discrétion.

Retour des biens

Vous êtes responsable des frais et des risques liés au retour des biens. Vous devez envoyer les biens à l’adresse suivante :

MT SERVICES

Nous ne pouvons être tenus responsables des biens endommagés ou perdus lors du retour. Nous vous recommandons donc un service postal assuré et traçable. Aucun remboursement ne pourra être effectué sans réception effective des biens ou preuve de livraison de retour reçue.

Cadeaux

Si les biens étaient marqués comme cadeau lors de l’achat et expédiés directement à vous, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur équivalente au retour. Une fois le produit retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si les biens n’étaient pas marqués comme cadeau lors de l’achat, ou si le donneur de cadeau s’est fait livrer la commande pour vous la remettre ensuite, le remboursement sera adressé au donneur de cadeau.

Contactez-nous

Pour toute question concernant notre politique de retours et remboursements, veuillez nous contacter par e-mail : mtservices44@gmail.com